lundi 30 octobre 2017

Produit de saison

Pour la cinquième fois maintenant, l'annonce de l'automne rime avec l'arrivée d'un nouveau recueil des Anthologies éphémères, ce collectif d'anonymes qui fait chaque année sa "rentrée littéraire" en publiant un livre dont les bénéfices de la vente sont reversés à l'Association "Rêves" pour réaliser celui d'un enfant ou d'un adolescent gravement malade et hospitalisé.

Cette fois-ci, c'est une gracieuse montgolfière, toute gonflée du souffle créatif de ses 113 auteurs et/ou illustrateurs, qui est venue se poser chez moi. Je devrais plutôt dire un vol de montgolfières, comme des papillons, car elle était accompagnées d'autres de ses semblables destinées à quelques personnes qui ont répondu à mon appel !

Pour avoir une fois encore participé à l'aventure, j'ose me montrer très fière du travail collectif et de son rendu. Puisse ce livre suivre son chemin et continuer à abonder la cagnotte du (des) rêve(s) !

Vous le trouverez, ainsi que ses aînés, sur le site de l'éditeur. Je vous en souhaite une bonne lecture !


6 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Bien reçu aussi. Un bel ouvrage. Bravo pour la mise en valeur que tu viens de faire car il le vaut bien😊. Bonne et belle journée soleil ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà visité le coin des enfants, je vais maintenant musarder chez les grands ! Merci, Marie, et profite toi aussi de ce sursaut de beau temps ! ;)

      Supprimer
    2. C'était une bonne idée que d'y associer les enfants et j'ai bien aimé leurs écrits.
      Et pour mon recueil il est disponible enfin: clic ici
      Bonne journée.

      Supprimer
    3. Un grand merci aussi pour ta commande...
      Bonne journée Gabrielle.

      Supprimer
  2. Merci pour le soleil que tu nous envoies avec cette page... et merci pour tout. :)
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en remets une couche aujourd'hui ! Et on a bien besoin de rêver, n'est-ce pas, dans ce monde de brutes...

      Supprimer